Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Undisclosed Desires • Valentine's Links

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires • Valentine's Links Undisclosed Desires • Valentine's Links - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:31

Bon alors attend je reflechis... C'est pas facile x) *s'assome*

Hum, tu es proche de Delmos, moi aussi... Et en plus tu vas m'aider à me faire recracher par lui. x) Je pense qu'on peut avoir un lien positif. Aprés je ne sais pas... Alliées ? Amies ? A toi de voir. x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires • Valentine's Links Undisclosed Desires • Valentine's Links - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:33

On peut dire alliées puis après notre lien peut toujours évoluer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires • Valentine's Links Undisclosed Desires • Valentine's Links - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:34

Ca me va d'moiselle. Je marque tout ça sur mes post it miracle et j'ajoute le tout... dés que possible ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires • Valentine's Links Undisclosed Desires • Valentine's Links - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:43

43

Hello as tu envies du gros méchant en lien? (je pense négatif) peut être un ennmis puisque il veut détruire le monde des Hommes?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires • Valentine's Links Undisclosed Desires • Valentine's Links - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:41

Moi Moi Moi ? x) Dans le positif.... Ou le neutre ... ? Ou le negatif xD Enfin un peu tout. C'est a toi de voir. Aiba Meme si... Je ne vois pas vraiment de raison au negatif. Je suis. A.DO.RA.BLE.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires • Valentine's Links Undisclosed Desires • Valentine's Links - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:04


- Kadmilos: Ennemi c'est bien, je pense Smile

- Artémis: Sachant que Aphrodite est ma mère, tu t'entends comment avec elle ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires • Valentine's Links Undisclosed Desires • Valentine's Links - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:48

Disons que je la trouve un peu... Superficielle, mais que dans l'ensemble je m'entends bien avec elle. Donc on pencherait vers le positif ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires • Valentine's Links Undisclosed Desires • Valentine's Links - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:28

Du positif ca me va ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires • Valentine's Links Undisclosed Desires • Valentine's Links - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:19

Oui c'est chouette. Donc euh... t'as des preferences dans le positif ? Sinon... euh amies mais c'est tout simple... ? On aurait pu se rencontrer à Elefteri, et bam. sympathiser ? je sais pas. Aiba
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires • Valentine's Links Undisclosed Desires • Valentine's Links - Page 2 Empty

Undisclosed Desires • Valentine's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Behind the beauty lies a terrible secret - Eumorphia's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-