Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Arès, The war begins

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:17

moi aussi je veux Smile

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:19

Okay Nono donc je ne peux pas te supporter en gros XD :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:20

Ok , on verra ça dans un RP alors Oh grand Arès choupinou. ( Oui bon juste Hors RP hein, je pense pas te dire que t'es choupinou en RP... ni "grand" Ares d'ailleurs xD )

Aprés ça depend ce que tu pense de ma douce deesse que je respecte (a).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:28

& Puisque Kry parlait de moi...

Je veux bien un lien avec mon sal... mon cher demi frere. (a) . Negatif je suppose ? Aiba
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:27

Ca me va très bien ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:14

Va pour un lien créer dans un sujet Smile J'ai hâte de rp avec toi Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:39

@ Kad : Alors, alors !!! Je pensais pas que ça serait dés le début, mais dans ta présentation on est déjà "allié". Mon idée au départ c'était plus que Arès vienne te parler et qu'il te résonne pour qu'il puisse être à tes cotés et retrouver ses pouvoirs et continuer d'écraser les autres Dieux.

L'idée est pas mal, elle me semble plutôt logique, Kadmilos n'as pas beaucoup d'alliés pour le moment et avoir le Dieu de la guerre dans son camps est pas mal, si tu préfères je peux lancer un sujet sur Olympe et toi tu t'incruste, j'ai d'abord envie de te jetter sur terre mais tu argumente sur le fait que tu peux m'être utils et que je dois en partie ma liberté vis à vis de toi.
Qu'en dit tu?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:48

Oui, mais commence pas sur l'Olympe, car logiquement Arès n'y a plus accée !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:36

le problème est que je suis pas le bienvenus dans le reste du monde (trouve un lieu) sinon tu pourais commencer à gravir le mont Olympe. A un moment tu t'endormiras pris par la fatigue pour te réveiller à mes pied?

Une idée du lieu terrestre sinon?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:52

HUm HUM je ramène ma science inutilement peut être mais qu'est qui empêche Kadmillos d'emprunter une autre apparence ou un truc du genre ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:10

Ben tu est peut être pas le bienvenue, mais n'empêche que c'est vous les Titans qui avait le pouvoir, donc tu as tout les droits et si tu veux allez te balader sur terre, ben Fuck les gens quoi, en parlant poliment XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:49

43

Mais oui c'est vrai je suis Dieu tout puissant (^^)

@ Brontès: certe (good idéa) à la base j'en est une en plus

@ Arès: tu recevras bientôt une convocation (enfin une fois que j'aurais choisi un lieu facile d'accés)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:31

Tu m'as pas répondu Aiba tu veux pas de moi?? Arès, The war begins - Page 2 203676
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:02

Arès a écrit:
@ Delmos : Ok, mais ai-je vraiment déja eu affaire à toi ? Je sais qui tu es, mais on va dire qu'on ne c'est jamais rencontré, ça sera plus simple comme ça.


Tu ne sais pas qui je suis, personne ne le sait en fait....à part ceux qui étaient au Tartare. Toi tu crois avoir à faire avec un mortel, la pilule risque d'être dure à avaler pour toi. Pour le moment, tu n'as jamais eu à faire avec moi, tant mieux pour toi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:06

PTDR Laurie XD

Heu alors Arès, disons que je ne t'aime pas tu es un petit con arrogant qui n'a qu'une seule envie se faire mousser et renverser les autres dieux. Et moi ça me fait bien rire parce que je sais bien que toute personne qui a essayé de le faire a échoué, même si c'est après quelques années de réussites. Donc je te pense inconscient, et très naïf de croire que les Titans voudrons de toi, faut pas se méprendre ils ne veulent que leur réussite pas la tienne. Et je le sais c'est mes fils. Au fond de moi je jubile parce que je n'aime pas non plus les autres dieux et que quelque part je suis contente qu'ils voient ce que c'est la vie de l'autre côté de la barrière. Donc voila. Après, Quand je saurais ce que tu as fait à la femme et les jumelles de Delmos, et ne parlons pas de Valentine, cours te caches mon petit Arès tu vas avoir une déesse primordiale qui veut te tuer!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:47

Dsl Erato, j'ai oubliée ! En ce moment, j'ai peu de temps pour RP, j'ai beaucoup de commande graphique, + une commande urgente pour les cadeaux de Noël chez moi.

Donc si tu as une idée ?

Gaia et les autres, aucun de vous ne sait que je vais voir Kad pour faire une alliance. Mais pour le reste OK
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:52

Oui j'ai pas dit que je le savais juste que c'est ce que je pense que tu as de mieux a faire parce que t'es pas trop le bienvenu chez les dieux XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:53

moi non plus j'ignore ton alliance avec Kadmilos mais pour le reste si ca te va c'est super ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:54

mouais mouais xD ;)

donc oui j'avais une idée, un peu bof à mon goût mais bon^^

Moi je m'entends bien avec Kadmilos, tu pourrais me demander d'intercéder en ta faveur pour qu'il accepte de s'allier à toi (en sachant que je sais pas trop si je vais bien vouloir t'aider ou pas j'y ai pas encore bien réfléchi Smile )

c'est bof hein je l'avais dit 22
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:56

Le truc c'est que je crois que Kad ne s'opposera pas à l'alliance. Donc je sais pas si ça peut vraiment marcher comme lien. Ou au mieux on verra dans un rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:59

ah ok, ben dans ces cas là effectivement j'ai plus trop d'idées. Faut que je relise ta fiche et je vais voir si j'ai une meilleure idée, sinon oui on verra plus tard dans un rp.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arès, The war begins Arès, The war begins - Page 2 Empty

Arès, The war begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Isolé [ pv Arés ]
» [Staff] Arès, God of War
» Arès part en guerre
» Cleanse the world (entre Arès et Kadmilos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-