Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 10:19


« La Nature est changeante on respire comme ils mentent.... de façon ravageuse... La nature est tueuse. »



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  11b7ng5
© LVH


    « L'Apparence d'une femme de la trentaine d'années.
    « Ancienne « Reine des bois »
    « Dèesse de la chasse déchue
    « Vindicative - Tendre - Fidèle à ses idéaux - Chaste - Droite -
    « Libre pour 1. RP
    « Elle - Si Si ... Cliquez.

    SEEKING:


    - Des protegées [2/3]
    - Des fidèles dévoués [X]
    - Des amis proches [2/2]
    - Des amis [X]
    - Des anciens Fidèles devenus enemis [3/3]
    - Des Enemis [X]
    - Des relations compliquées [X]
    - Des pretendant(e)s assidus [4/4]
    - Etc… n'hesitez pas à proposer




Dernière édition par Artémis le Sam 4 Déc 2010 - 10:22, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 10:20


« Idées de Scenarii & Icones »


« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  33adij6

« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  LJ-honest-illusion_026 « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  288092-22 « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  Iconevagreen2
    » Serais tu la ... ?
      Un jour... dans la vie d'une deesse... Une petite fille perdue au bord d'une riviere.. Le cadavre de son père dans ses bras... Et des larmes sur les joues.. C'était il y'a 20 Ans, peut être même un peu plus... Je t'ai pris dans mes bras, je t'ai serré trés fort... Et je t'ai trouvé une nouvelle famille... Depuis... Je veille un peu sur toi, je t'ai toujours protegée de tout... mais maintenant... maintenant que je ne suis qu'une dèesse déchue... Qu'en sera t'il .. ? Te rappelle tu au moins de celle qui t'a consolée.. ? De cette qui t'a aidée ?




    » Ainsi soit- je
      On ne se supporte pas... Il a suffit d'une partie de chasse... Tu n'as pas supporté de te faire battre par une femme... Aussi deesse soit elle... Depuis on joue à chat. Au fond... Tu m'aimes bien... Mais ton égo est blessé... Et moi... Je m'en fiche un peu... Ca... Ca t'ennerve...


    & Bien d'autres à venir... Plus tard.
Spoiler:


Dernière édition par Artémis le Sam 4 Déc 2010 - 11:30, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 10:20

» OPTIMISTIQUE MOI ▬ liens positifs & speciaux



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  23uwzgx
▬ Krystéhal ;; Ft Lena Headey'
Krystéhal .... Krystéhal. Jeune reine amazone... Mon élue. Ma protegée favorite... Maintenant que je suis mortelle... Elle me protege comme j'ai pu la proteger par le passé... Peut être qu'il y'a plus dans nos regards et dans nos mots... Mais qui pourrait en juger ? Une chose est sure, elle n'est pas ma fille... Je suis ... A l'egal de mon nom. Chaste... Je ne sais pas comment elle s'est retrouvée avec mon sang divin... de meme... Je ne sais comment... elle s'est retrouvée mon élue favorite. Toujours est il. Qu'elle est la. Pour moi. Comme je le suis pour elle.



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  11kuy47
▬ Gaïa ;; Ft Natalie Portman'
Entre elle et moi... Elle est notre mère à tous... Et j'ai pour elle un immense respect. Une profonde affection egalement. Ensemble... Il nous est arrivé de parcourir les terres, nous extasiant sur les beautés de la nature, sur la vie... qui... prend vie quand on la laisse faire. De lointain moments... Et maintenant... ? Quand je suis... tombée du perchoir Olympien en même temps que les autres, elle est la premiere que je suis allée voir. J'etais perdue... Deboussollée... Elle m'a aidée à comprendre. A accepter aussi. Depuis demeure entre nous une confiance immense, elle sait que si elle a besoin... Elle peut toujours venir me chercher pour que je l'aide, et je sais la reciproque vrai. De même... Même si je me contente de trainer mes toges dans les demeures que les amazones me procurent, elle est toujours... La bienvenue si elle le souhaite.


« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA




» AINSI SOIENT ILS... ▬ la famille



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Apollon ;; Ft Daniel Craig'
Frere preferé



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA


« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA





Dernière édition par Artémis le Dim 5 Déc 2010 - 16:58, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 10:20

» CENDRES DE LUNE ▬ liens positifs



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA


« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA




» PAS LE TEMPS DE VIVRE ▬ alliés



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA


« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA





Dernière édition par Artémis le Sam 4 Déc 2010 - 11:38, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 10:20

» SOUVIENS TOI DU JOUR ▬ liens neutres



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  F58v3q
▬ Delmos ;; Ft Clive Owen'
Il devrait compter parmi nos alliés, mais je ne lui fais pas confiance. Certes, Krystéhal est extremement proche de lui. Certes, on dit qu'il a une puissante armée et qu'il est le seul capable de remettre les olympiens au plus haut de leur puissance. Mais il y'a quelque chose de sombre en lui, quelque chose que je veux decouvrir... Et puis... Il fricote un peu trop avec mon amazone pour que je le regarde d'un trés bon oeil... Pourtant il pourrait devenir un ami et un allié de choix. Oui probablement... Si nous prennions le temps de nous connaitre...



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA


« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA




» AVANT QUE L'OMBRE ▬ enemis



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  111njwm
▬ Kadmilos ;; Ft Eric Bana'
De toi à moi, les choses sont claires. Je ne t'aime pas. Tu ne m'aime pas. Je suis la fifille à Papa Zeus et si tu me croise tu m'embroche. Moi... Au contraire de certains de mes freres, je sais que je ne suis pas assez puissante contre toi et je ne tenterais d'action suicide. Pourtant... Cela ne m'empeche pas de te haïr de toutes mes forces. Va crever aux enfers Kadmilos...



« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA


« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA





Dernière édition par Artémis le Dim 5 Déc 2010 - 17:07, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 11:41

Vous pouvez y'aller... Je ne .. Mords pas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 11:47

MOIIIIIIIIIIIII
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:16

Oui ! TOIIIIIIIIIIIIIIII ! Tu veux quoi ? Outre le fait que tu sois ma mère a quelques generations près... x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:17

Hé bien je ne sais pas. Déjà je te respecte à fond ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:29

Et je te respecte à fond aussi !. Donc quelque chose de profondement positif ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:32

Oui, peut être une confiance mutuelle profonde, tu sais que tu n'as qu'a demander pour que je vienne à ton aide et vice versa. Que tu es toujours la bienvenue dans ma demeure d'Elefteri. Peut être que l'on pourrait avoir parcouru le monde un peu de temps en temps ça pourrait avoir favorisé notre amitié. Apprécier la nature et sa beauté :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:35

Oui. ! Ca me va parfaitement. Ca nous serait arrivé de parcouru le monde ensemble. Et quand les dieux sont tombés, tu serais une des premieres que je serais allée voir pour te demander des conseils... Parce que j'aurais été un peu... Perdue au depart ? Donc on dit une forte amitiée, un grand respect, et une trés grande confiance mutuelle ? (: Ca serait parfait. ^.^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:37

Oui parfait comme tu dis. TU te serai tournée vers moi aussi parce que je suis parmi les hommes depuis longtemps ;) et je t'aurais rassurée ;)
Impec
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:39

Oui voila. (: Je vais rediger ça. Tu vas être la aussi la premiere à apparaitre sur ma fiche. x) C'est Kry qui va être jalouse *sort* ( Oui oui ,mes moi sont autojaloux. )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:41

Loool ;) Bin oui je comprend ça. Sur NMD j'ai un moi qui est schizo alors elle est autojalouse aussi XXD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:47

Voila (: T'es rajoutée. J'espere que ça te convient. ^.¨
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:49

Impec ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 12:55

Je voudrais également avoir un liens
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 13:00

Oui avec plaisir & que veux tu ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 13:01

Je suis la flle de Gaia
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 13:04

Oui x) comme beaucoup de monde. Du coup, probablement un lien positif ? Mais de quel genre ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 13:34

Ta mère m'aurais présenté et on aurait symphatisé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 13:37

Donc en gros, Gaïa mon amie, ta Maman nous aurait presentée et du coup on aurait sympathisées, parce que je te trouve sympathique, et la reciproque est vrai. On se respecte donc ? Amies je suppose ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 13:38

Heu Elensita je croyais que toi et moi on ne s'étais pas encore croisées??? :O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  EmptySam 4 Déc 2010 - 19:09

Moi aussi je veux un lien ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis' « La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'  Empty

« La nature est tueuse.... ? ▬ Artémis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Nature's Law ▬ Cassius V.
» « Artemis -
» Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon
» ELIZA DUSHKU ▬ Callisto, la plus fidèle de compagnes d'Ártemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-