-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^

InvitéInvité
MessageSujet: Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:57

Le Dieu unique et tout puissant de cet univers recherche des liens, familles, alliées, ennemis, venez tous à Kadmilos, il vous le rendra bien, en vous aimant, en vous respectant ou en vous éradiquant.

La famille de Kadmilos

Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description

Les rares alliées de Kadmilos
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description

Les ennemis de Dieu
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description
Nom Description


Voila sinon en générale je suis open à tout les tableaux ne sont la que à titre indicatifs alors n'hésitez pas demandez le lien avec le gros méchant 43
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:24

Muaaaaaaaaa Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:27

1234

Oh mère, comme nos relation aurait put être heureux...
Enfin bien sur je te veux ^^

Je veux te déchirer
Je veux te dévorer
Je veux te torturer... listes exhaustives ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:28

Ah la la la que t me rappelle Delmos XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:52

Hum... Tu as oublier que tu m'avais fais une demande de lien? 22
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:23

Mon cher frère un lien entre nous ,je pensais a une fraternité sacrée mélangée a un peu de rivalité.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^ Empty

Bon bin qui veut faire ami ami ou ennemis ennemis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour faire un scenario (modèle obligatoire)
» Athénaïs Nikandropoulos ☊ Et si une femme pouvait faire la guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-