Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Gorgone à votre... Service?

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:32

Oula oula, Arès qui casse tous mes plans avec Gaïa Razz Cependant... Je veux une alliance contre Athéna, Arès *-*

Alors, ma chère Gaïa, il va falloir que l'on retravaille notre lien, si tu veux bien ;)

Elensita: Une proposition? Je 'écoute ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:44

Oep fais moi signe quant t'es la par MP on en reparle sur la Box ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:07

Bon alors changement de plan, un dilème:
-Soit je dois changer TOUT notre lien avec Gaïa et je crée une alliance avec Arès
-Soit je trouve un autre lien ave Arès et je garde notre lien avec Gaïa.

Arès,si on devait avoir autre chose comme lien, que celui que tu as proposé, on pourrait avoir quoi comme autre lien?
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:59

Moaaaa !

Alors en résumé, après une grosse dispute avec Athéna sur le sort d'Oreste, résolu par des humains, j'ai perdu, et pour pas s'attirer mes foudres, elle m'a fait gardienne d'Athènes. Mais bon, j'étais moyen d'accord, donc les relations sont entre le platonique neutre et le un peu tendu. Sinon, on a toutes les deux des têtes de serpent, sauf que moi, c'est de naissance. (d'ailleurs, je devrais trouver ça vexant qu'elle t'ait transformé en créature qui me ressemble... XD).
Voilà, je sais pas quel type de lien tu veux à partir de ça.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:24

Bah ça m'avance pas Razz

Car d'un coté on pourait s'entendre car nous sommes des 'bêtes à serpents' -et moi j'ai tout le corps na na na mdr- et nous sommes contre Athéna (fin moi plus que toi:P)

Mais d'un autre côté on pourait êtres enemis, car tu es vexée que je sois moi même une 'bête à serpent'?
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:03

Bah nan, c'est pas tant à toi que j'en voudrais qu'à Athéna XD

(et pis je le sais, que je suis mieux que toi *déjà dehors*)

Grosso modo, c'est comme tu préfères négatif ou positif. Mais comme tu as un lien positif avec une des mes soeurs, c'est vrai que ça me paraîtrait plus logique... encore que, on peut faire compliqué aussi, si tu veux D:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:58

Ho non on peut faire du positif Smile
Mais nous faut un scenar Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:52

Hm nous notre lien est toujours en construction?
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:55

Par contre, je n'ai pas d'idée de scénario plus élaboré pour l'instant, tu as quelque chose en tête ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:06

Gaïa: comme je n'ai pas de réponse d'Arès, j'imagine que oui...

Tisiphone: Hum... On a cas dire qu'on s'est rencontré un jour où j'étais sous ma forme de monstre, tout de suite tu es venue à ma rencontre, au départ tu me voyais comme une rivale et après que je t'ai expliqué comment j'étais devenue une Gorgone, à présent tu en veux à Athèna et on s'est ralliées? (dsl c'est pas fameux --")
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:11

Arès fait **** ....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:19

Han désolé j'étais à l'Ouest. J'ai pas d'autre idée de lien ! Sorry !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:20

.... raaaah bah trouve z'en un autre hein moi je veux garder celui qu'on a déjà prévu avec Méduse! Razz je suis arrivée en première en plus
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:25

Ben tes pas censé savoir que je suis allié avec elle, comme moi je suis pas censé savoir que tu l'es aussi...C'est TOI qui complique les choses !!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:27

Pas du tout! c'est toi qui débarque avec tes gros sabots ....
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:15

J'aime comment Arès veut être allié avec Méduse alors que sur son avatar, c'est clairement sa tête qu'il tient....

*oui c'était du flood*

*oui je sors*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:02

Hum hum hum, Tisiphone, sors!! xD
MAis... Elle a pas tords Rolling Eyes
ça va pas être possible là, Arès Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:30

YAAAAAAAAAAAY on garde notre lien (la fille trop contente tu sais xD)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:57

Rooo si ce n'est que l'ava qui te dérange je peux essayer d'en trouver un de lui genre torse nu *SBAFF*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:56

L'idée d'Arès était pas mauvaise: Vous n'êtes pas obligés de savoir que je suis la protégée de Gaïa, et en même temps l'alliée d'Arès!!
Donc, je propose que je garde mes liens avec les deux :D

Ps: Oui Arès, change d'ava je t'en supplie mdr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gorgone à votre... Service? Gorgone à votre... Service? - Page 2 Empty

Gorgone à votre... Service?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rédiger votre odyssée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-