-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:57

parfait pour tout le monde, et si je le savais, on devrait se détester sauf si je deviens tolérant :(
Mais je vais peut-être apprendre l'humilité avec vous *.*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:10

Y a intérêt ^^ On va faire des Dieux, des dieux meilleurs qu'avant car ils auront passés un moment avec les Hommes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:13

Moi j'y crois pas ils sont irrécupérables les Dieux ... pétris par l'arrogance de leur père ... XD qui est mon fils XD et qui lui tiens de son père XD lol moi j'ai rien à voir la dedans XD
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:05

Chuis d'accord avec la môman de nous tous !
Heureusement que chuis mieux que vous D:

Sinon, cool, on fait ça comme ça alors Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 3:24

Puis-je avoir un lien avec ce très cher Apollon ?

★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon
» Terre Divine
» {fini} Suis – je la pire mère que la terre ait portée? | ft. Brontès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-