Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Meet Me Halfway ||

InvitéInvité
MessageSujet: Meet Me Halfway || Meet Me Halfway || EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:53

►Un rp avec une guérisseuse ? Nombre de membres ;; indéfini
Lieu ;; N'importe où
Titre du sujet ;; Je verrai
Niveau de RP recherché ;; Le niveau nécessaire
Groupe de la (les) personne(s) souhaité (es) ;; Je recherche de tout, j'ai besoin de nouvelles rencontres
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway || Meet Me Halfway || EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:47

Up ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway || Meet Me Halfway || EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:54

Moi, moi, moi !!!!

Je réponds à ton appel jolie demoiselle en détresse (quoi même si je suis méchant j'ai le droit de passer pour un héros!).

Tu recherches un contexte particulier ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway || Meet Me Halfway || EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:26

Owi ! Owi ! Owi ! Ares, le grand méchant loup et moi le petit chaperon rouge *w* //ZBAF//

Aheum ! Oui pardon ! Hmm bon alors toi, seigneur de guerre, moi, guérisseuse. Y a un paquet de conflit qui peuvent s'avérer possible. Mais une question car j'ai peut-être une idée. Ton perso, ca lui arrive de débarquer comme ca et de foutre le bordel dans un village par exemple ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway || Meet Me Halfway || EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:12

OUi ça pourrait arriver qu'ils foutent le bordel, mais la vu qu'il a retrouvé ses pouvoirs et qu'il est allié à Kad. Je pense pas qu'il va foutre le bordel, il est plus à la recherche d'Allié.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meet Me Halfway || Meet Me Halfway || Empty

Meet Me Halfway ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-