Partagez

[Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir

InvitéInvité
MessageSujet: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:48


Présentation de


Delmos
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Prénom : Delmos
Surnom : " Le Violent ", " Celui qui fait tomber les Autres ", " Celui qui dévore et tourmente les âmes ", " Le Destructeur ", " Le Sauvage ", " Le Sanguinaire ", " Le Damné ", " Le Nécromancien ", " le Bienfaiteur ", " Le Gardien de Toute Vie ", " Le Dernier Espoir "....
Date de naissance : 30 Avril
Lieu de Naissance : Tartare
Age : Indéterminable
Statut : Veuf
Métier : Général d'armée d'Elefteri
Groupe : We Are The Last Hope !
Poste Vacant : Oui




    Feat. Clive Owen
    (C) Dark-Hunter666


Les critères des Dieux
A QUOI JE RESSEMBLE AUX YEUX DES DIEUX


[Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir Coicon13Delmos est typé Caucasien, les cheveux de couleurs noirs ou sombres. Il est impressionnant avec son 1.89m et a un visage jovial et sympathique qui se prête très bien au contact amical. Son regard pourtant, vert froid de ciel d’hiver, inspire crainte et respect. Sa personnalité ressort beaucoup à travers son apparence. Il s'habille toujours en armure noire, ce qui est significatif de sa nature guerrière et sombre. Il est effacé et ne se met pas en avant, il aime être discret et d'ailleurs il ne parle que peu. Si on devait le comparer à un animal, ce serait un lion voire même un loup noir, car dans la jungle qu’est devenue ce monde, il est le roi incontesté et c’est un chef de meute que les autres craignent. Il reste très simple et a le maintien qu'on lui a apprit dans l’armée, il se tient toujours droit et a des gestes précis, surtout lorsqu'il doit se battre. Cependant, s’il doit jouer les gros bras, il n’hésitera jamais à se servir de sa gouaille naturelle et d’une musculature développée grâce à l’entraînement intensif et de très haut niveau qu’il subit encore actuellement pour éviter les bagarres ou se sortir des situations les plus impromptues. Son corps est toujours bien entretenu, ce qui parle pour lui-même et surtout qui parle d’un homme qui a la quarantaine bien passé mais qui ne le fait pas physiquement. Et qui battrais bien une recrue sur le même terrain.

[Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir Icon_a11Astérion est un monstre ( Du moins est il considéré ainsi par certains habitants d'Elefteri ) moitié homme moitié taureau d'une taille de 2m20 pour 140 kilos de muscles. Il inspire la crainte et la terreur de par son physique mais aussi sa nature de minotaure. Il est tout en muscles, aime la douleur physique notamment la musculation. Physiquement, il est très résistant, semble taillé dans le roc et dispose d'une force herculéenne de par sa nature de Minotaure ( il peut même se vanter d'être au niveau d'un Berserk sans avoir besoin du furor tout simplement car c'est un fou furieux ). Il reste toujours avec un simple pagne autour des hanches pour cacher le reste et si un slip en cuir. Il a quelques pièces d'armure sur lui mais rien de bien spécial. Au combat, aucun souci. il n'a ni le manque de puissance de Delmos ni la lenteur de Neltharion, donc reste un adversaire à ne jamais sous estimer, même s'il ne se bat qu'avec ses poings. Car il aime fracasser ses ennemis ainsi. Asté a de faux airs de peluche géante, tout cela à cause de l'aspect pelucheux qui découd de son apparence. Il est un minotaure à la fourrure noire couleur de charbon et aux yeux rouges avec les pupilles fendues. Une créature de cauchemar mais avec un bon gros coeur.

[Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir Icon_d10Neltharion quant à lui était un simple dragon noir mais le plus grand de tous les dragons. Il fait plus de 50 mètres de long pour 7 mètres de haut et 20 mètres d'envergure pour 2 tonnes de pure fureur. Aujourd'hui, corrompu par le pouvoir du Chaos, il est une créature formé par les ténèbres et le feu, cousin du Balrog. Il a un regard rouge sang aux pupilles noires fendues empli de haine primitive. On raconte qu'on peut voir toute sa méchanceté ainsi que sa vicissitude dans ses yeux comme les flammes de sa fureur danser. De plus, il peut déchainer la fureur des éléments par sa seule volonté. Sa queue se trouve terminée par une boule osseuse dont il se sert comme d'une masse notamment pour briser quelques os et plus si affinités. Sa gueule est aussi une arme, car elle sert de canon de lave autant que d'un puissant lance flammes. Sa voix est très grave voire caverneuse pour ne pas dire sortie d'outre-tombe. Sous sa forme humanoïde, Neltharion n'en reste pas moins impressionnant. Sous cette forme, l'humanoïde mesure 2m20 pour 140 kilos et se déplace comme un bipède. Il est toujours en armure et reste dérangeant, car il garde les traits du dragon. Au combat, il est très lent mais compense cette faiblesse par sa puissance destructrice et par un style de combat ultra-violent dont lui seul a le secret.

[Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir Peste10Peste est la 4eme personnalité de Delmos. Et aussi sa malédiction. A l'époque c'était un homme, un tueur et violeur de femmes extrêmement dangereux et sadique à l'extrême ainsi que dérangé et ne montrant aucune pitié. Aujourd'hui, grâce à Kadmilos, il est devenu un monstre surpuissant. On l'appelle Peste, car comme la maladie c'est un conquérant du corps et de l'âme qu'il parasite. D'ailleurs Delmos le surnomme le "Parasite ". Peste contrôle son âme, ainsi que celle de Neltharion et d'Astérion. C'est lui qui provoqua l'Apocalypse tandis que Neltharion était enfermé dans le Tartare en le manipulant. Et Delmos a beau se débattre, Peste lui déchire l'âme et le soumet à ses plus sombres désirs. Il n'existe qu'un seul moyen de le vaincre, séparer ses âmes.... Peste est une créature sombre et difforme, aux mains munies de longs doigts griffus. Il est squelettique et parait fragile, mais il n'en est rien. Si il sort du corps de Delmos, ce n'est que pour mieux vous tourmenter.


Les exigences des Titans
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS POUR LES TITANS


Delmos est un fonceur, tellement qu'on peut parfois se méprendre à son sujet et croire de lui qu'il est une brute épaisse qui ne sait pas se servir de ses neurones ou même une tête brulée. On ne saurait commettre plus grave erreur: ses "alliés" qui s'y sont tentés ont été tellement écrasés physiquement, psychologiquement et politiquement qu'ils se sont pour la plupart suicidés. Quant aux ennemis qui l'ont sous-estimé, et bien, ils sont tous morts. Sans exceptions.

Delmos a un Quotient Intellectuel dépassant de loin les 200 points, il est l'un des stratèges les plus habiles de toute l'histoire de sa patrie, l'étendue de ses connaissances, tant militaires que simplement sur des sujets de culture générale, semble infinie. Il n'a connu aucune défaite sur le champ de bataille, à l'exception de défaites simulées pour leurrer l'adversaire et son combat contre Kadmilos. Il a une capacité d'analyse hors du commun qui lui a permis de se sortir de situations très périlleuses simplement parce qu'il savait quoi faire au bon moment.

Il a une discipline d'acier, donne le maximum de lui-même à tout instant et exige la pareille de ses hommes. Il a un sens de l'honneur énorme et a gagné le respect de tous ceux qui le côtoient, autant de ses supérieurs que des hommes qu'il dirige. C’est un homme noble, courageux, prêt a tout pour ses hommes et extrêmement pointilleux sur la sécurité de ces derniers. Ses hommes savent qu’ils peuvent compter sur lui car il a la hargne et c’est un battant. Il n'abandonnera jamais même quand tout est perdu d'avance...Et il ne craint rien ni personne. C’est un vrai lion autant qu’un loup.

Delmos est un homme qui est extrêmement droit, carré et rigoureux et semble toujours être en maîtrise parfaite de soi-même. C'est le genre de type qu'il vaut mieux ne pas emmerder pour ne pas subir son courroux et risquer d'y perdre quelque chose. Tuer n'a jamais été un problème pour lui, surtout au vu du métier qu'il fait et encore moins aujourd'hui surtout si on s'avise de toucher aux gens qu'il apprécie....Avec ces dernières, il se montre tendre et très humain. Trop protecteur quelques fois. Mais bon personne ne le changera surtout maintenant.

Ce type est une saloperie vivante avec ses ennemis car il a un esprit rancunier à toute épreuve. Il n'oublie jamais ni un nom ni un visage et se vengera toujours, même des années après. Depuis tout jeune il a cet esprit particulier du soldat, droit et carré dans ses affaires, très protecteur envers les femmes et les respectant beaucoup. Delmos aime bien se faire passer pour une cruche. Il cultive un franc parlé dont il parle comme étant : " un franc parler qui ne s'embarrasse pas de diplomaties ". Il sait employer la manière forte quand c'est nécessaire et rend souvent coup pour coup. Il est hanté par certains souvenirs douloureux de son passé douloureux.

Il a un immense sang-froid et est prêt pour l'action à toute heure du jour ou de la nuit, dans tous les environnements, dans toutes les circonstances…

Delmos est bourru, taciturne, sinistre et dérangeant. Sa seule présence contribue au mal-être. Il est extrêmement violent et sauvage, mais prendra toujours le parti des causes perdues, des sans-défenses, de la veuve et de l'orphelin ou des faibles.


Avant que les Dieux ne tombent....
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Il vint d'un enfer de souffrance et entra dans un monde de mort....

Son origine remonte à la nuit des temps ou du moins à la création des Titans elle même, mais il fut oublié des pages de l'Histoire. Il est l'héritage sombre laissé à la Terre. Fils de Gaia et de Chaos, né du Feu, des Ténèbres et de la Terre. Il est le premier véritable Titan et le plus puissant de tous, plus puissant que Kadmilos ne le sera jamais. On le nomme de plusieurs façons mais seules quelques unes sont restées : " Le Violent ", " Celui qui fait tomber les Autres ", " Celui qui dévore et tourmente les âmes ", " Le Destructeur ", " Le Sauvage ", " Le Sanguinaire ", " Le Damné ", " Le Nécromancien ", " le Bienfaiteur ", " Le Gardien de Toute Vie ", " Le Dernier Espoir " entre autres...

Je vais vous dire ce qu'il en est, moi Delmos, ce que je sais et que j'ignore encore. La vérité vous la saurez ici et préparez vous car cette vérité risque de vous secouer. Votre monde va changer invariablement, alors soyez prêt.....Prêt à m'acceuillir....

Qui suis-je ? Un Titan...Fils de Gaia et Chaos, né de leur union illégitime ainsi que mon frère Kadmilos dont il ignore encore la nature du lien qui nous unis. Quand ma mère m'engendra et qu'elle vit ce qu'elle avait créée, un dragon noir qu'elle nomma Neltharion., elle décida de m'abandonner dans le monde des hommes sous l'apparence d'un bébé. Car elle avait peur de ce que j'étais et de ce que je pourrais faire et devenir. J'étais une créature qui avait déjà une grande intelligence mais maléfique, perverse, vicieuse et retorse. La progéniture que j'étais était si horrible et maléfique à ses yeux - plus encore qu'un certain Typhon ou même que Kadmilos le sera - qu'elle décida de s'en débarrasser non sans regrets à Sparte où il fut recueilli et élevé comme tel tandis que le dragon restait endormi, pas dans son âme mais au Tartare, car oui Delmos peut désolidariser chacune de ses identités .

Mais Gaïa cachera son identité aux yeux du monde et des Titans et veillera sur lui du coin de l'œil tandis que Chaos restera toujours à ses côtés sans que Delmos sache qui il est réellement. Delmos deviendra le plus grand des guerriers Spartiates mais aussi un grand général, un homme d'une grande intelligence et extrêmement rusé qui n'a jamais connu la défaite, à part les défaites simulées pour leurrer l'ennemi. Delmos n'a peur de rien ni de personne, il ne se démonte jamais et n'a pas froid aux yeux. Lors d'une bataille contre les Perses, il fit simuler une défaite et fut réduit en esclavage après avoir donné l'ordre à ses hommes de ne pas attaquer et fuir. Plus tard, on le retrouve à Rome où il devint Gladiateur et était si dangereux - il tuait des ours et lions a mains nues - qu'on lui redonna sa liberté vite fais. Alors on le retrouva à Sparte, où il retrouve un Léonidas de retour du royaume des Morts. Il redevint Général d'armée à Sparte et éleva Valentine. Il se trouva une épouse et eut avec elle deux enfants. Ses enfants, deux jumelles, subirent la vindicte d'Aphrodite ainsi que sa femme et toutes trois furent massacrées par Arès dans des circonstances indéterminables. La promesse d'Aphrodite sonna alors comme une trahison pour le Titan.

Actuellement, il est champion de Chaos et vit avec sa fille, Valentine, à Elefteri. Une fille qu'il a eu d'Aphrodite, dont il est un des amantsn et dont il a caché qu'il était le père. Il est devenu un très bon ami de Krystéhal, la reine des Amazones et aussi de Lenna, la championne d'Hadès. Il veille aussi sur Valentine qui est devenue une femme fort belle et fort désirable. Après la mort de Pandore et la libération de Kadmilos, le dragon s'est réveillé ainsi que son tourment. La colère de Neltharion fut telle que les Titans croyaient que les Cieux allaient leur tomber sur la tête. Puis le dragon sortit des Enfers, annonciateur de mort et de destruction et retrouva le corps de Delmos. Gaia et Chaos lui firent un ultime cadeau : Astérion, le Minotaure. Une vraie machine de guerre doublée d'un Berserker. Delmos est devenu le Général de l'armée d'Elefteri. Une armée cosmopolite composée de Spartiate, d'Amazone, de Grec Athéniens, de Thébains, de Corinthiens etc. qui se battent tous sous une seule bannière. Celle de la liberté. Elefteri fut construite par sa mère pour Delmos. A Elefteri, Delmos est vu comme un Roi ou comme un bienfaiteur mais surtout comme le principal instigateur de la révolution contre les Titans dans son bastion imprenable. Mais il est juste maître de la cité. Bien avant qu'Elefteri fusse construite, une femme encapuchonnée venait le voir régulièrement. Un soir,alors qu'il était installé à Elefteri, cette même femme lui avoua tout. Gaïa. Elle était sa mère. Le monde autour de lui commença à tanguer.....Il sortit sa dague, prêt à poignarder son coeur mais retint son geste puis partit on ne sait ou. Delmos finit par revenir et après une explication des plus houleuse s'en suivit une nuit plus chaude qu'il ne l'aurait voulu mais agréable.

Quand Valentine fut massacrée par Arès, Delmos péta un plomb. Arès, Kadmilos, Aphrodite, les Titans, tous paieront. Tous connaîtront le tourment éternel. Tous connaîtront les flammes de sa fureur....Il y a peu, il s'est battu contre Kadmilos. Combat qui s'est terminé par une découverte pour Delmos, découverte qui lui vaudra d'être vaincu par Kadmilos et enfermé dans le Tartare. Kad l'aura maudit par la même, intégrant dans son âme un être psychotique. Un tueur de femmes transformé en monstre surpuissant qui parasite son âme, contrôle ses identités et lui fais faire des choses impossibles. Le parasite l'aura forcé dans cette sombre caverne à provoquer des cataclysmes avec sa fureur. Ce qui, bien sûr, interpellera Gaia qui demandera à Zeus d'envoyer ses héros libérer Delmos. Mais les Héros ignorent que c'est un dragon parasité par un mal encore plus puissant qui les attend.... Kadmilos est son frère ! une vérité qui lui déchire l'âme d'autant plus qu'il sait que sil il rencontre Gaïa, cela se finira mal.....et encore il ignore que Chaos est son père.....Pauvre Gaïa. Ce jour là, les Héros entrèrent en connaissance de son secret. Les Titans l'ignorent encore cependant. Mais pour lui, il est temps de s'élever. De se montrer en plein jour et de combattre...

Delmos est capable de télékinésie ainsi que de séparer ses âmes. Il existe d'autres choses mais je les garde secrète. Il possède aussi plusieurs armes dont voici la liste ( Cliquez sur les liens pour voir l'arme ). Toutes ses armes sont corrompues par le Chaos.

Dague
Epées en double
Frostmourne
Personnification anime de Frostmourne
Hachette de Jet
Hache ( Les Lames Sans Retour, L'Expéditrice )
Arbalète
Chaîne de combat
Lames de poignet / coude
Gantelet du Chaos
Bottes de Pégase
Ailes de Séraphin




[Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir Stock210 [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir Stock210 [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir Stock210

En dehors de la folie de l'Olympe...
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age : Vous ne pouvez pas le cacher !
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Code du règlement ? Code OK




Dernière édition par Delmos le Lun 29 Nov 2010 - 21:10, édité 15 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:41

salut!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:24

(L)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:28

Mon cher Delmos (L) (L)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:32

oh une jolie jeune femme XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:45

Salut Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:46

Oh deux jolies jeunes femmes pour moi >< je suis gâté ^^ Rolling Eyes

Je vous aime (L)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:48

Je sais (L) Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:46

ptdr dragueur va :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:54

Euh......c'est pas moi qui drague mon fils ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:24

Y a de la relation inceste dans l'air :D C'est pas bien sa!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:27

Espèce de jalouse va ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:37

Moi jalouse ? on pas du tout j'espérais juste ajouter Gaïa a ma liste d'amante :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:38

Demande lui ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:42

Elle est assez grande pour me lire et répondre mon chère amis. langue
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptySam 13 Nov 2010 - 0:49

je drague pas! non mais oh !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptySam 13 Nov 2010 - 9:40

Mais oui, Mais oui'... C'est encore le totaure qui dit des conneries. x)

Delmoooooooooooooooos, viens par ici que je te fouette ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:57

*sort son fouet*

Page Jaune 666, elle est ou la sadomaso ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:03

Elle est la *se désigne* x)

Mais mais mais sa ferai pas mal hein ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:05

Hmmmm......peut être ^^

*montre ses fouets : cuir, chaine d'acier, chaine d'acier avec des pointes d'acier soudées ou son préféré celui en flammes *
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:52

*choisie les deux* Sors
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:13

C'est pas fini le flood ici non! Grrr 221
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:35

(L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L)

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une vingtaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:11

Delmos a écrit:
*sort son fouet*

Page Jaune 666, elle est ou la sadomaso ?

D: MDR !!!!!!


Roooo, pourquoi c'est moi qui tue tout le monde >< Je passe pour un monstre.....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:22

comme si c'était pas ton genre de perso nono! Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir [Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir Empty

[Staff] Delmos pour vous servir......ou vous asservir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Please... Help ? (PV Delmos)
» What are you hiding to me? ft Delmos
» Chaos Rising - Delmos' Relationship
» J'ai dépassé la permission de Minuit... ( pv Delmos)
» Offres déraisonables[Delmos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-