-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos"

The Last Hope
The Last Hope
Ω MESSAGES POSTES : 355
Ω INSCRIT LE : 23/10/2010

https://gods-falls.forumsrpg.com
MessageSujet: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:21



Demande d'Accès à la Catégorie -16

Envie de donner une dimension charnelle à votre personnage? De profiter de la vie des adultes? Eh bien il vous suffit de certifier, grâce à ce code, que vous avez 16 ans, et vus aurez accès à la catégorie des plaisirs!

Code:
Moi, (mettre pseudo ici), certifie avoir plus de 16 ans et donc être en droit d'accéder à la catégorie réservée à ceux de mon âge.


Hades
Hades
Ω MESSAGES POSTES : 651
Ω INSCRIT LE : 24/11/2012

β VOTRE LOCALISATION : Les Enfers
δ VOTRE CITATION DU JOUR : L’on fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.
δ VOTRE HUMEUR : sombre


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Oui
ω VOTRE SANTE:
Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Left_bar_bleue100/100Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:22

Moi, Hades and cie, certifie avoir plus de 16 ans et donc être en droit d'accéder à la catégorie réservée à ceux de mon âge.
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyMer 27 Mar 2013 - 6:24

Te voilà un grand maintenant. Je t'ai ajouté au groupe.
Perséphone
Perséphone
Ω MESSAGES POSTES : 77
Ω INSCRIT LE : 01/01/2013

β VOTRE LOCALISATION : Loin :p
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique, comme toujours


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Attend :O
ω VOTRE SANTE:
Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Left_bar_bleue100/100Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:18

Moi, Perséphone, certifie avoir plus de 16 ans et donc être en droit d'accéder à la catégorie réservée à ceux de mon âge.
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Left_bar_bleue100/100Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:31

Ajoutée! ^^
Callisto
Callisto
Ω MESSAGES POSTES : 64
Ω INSCRIT LE : 31/12/2012

β VOTRE LOCALISATION : Avec ma déesse; à Spartes !

Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Disponible ! /o
ω VOTRE SANTE:
Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Left_bar_bleue100/100Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:36

Moi, Callisto, Vierge Pure et Parfaitement effarouchée, certifie avoir plus de 16 ans et donc être en droit d'accéder à la catégorie réservée à ceux de mon âge, bien qu'au grand jamais je ne saurai m'en servir, où même y jeter un oeil, m'voyez ? bave
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Left_bar_bleue100/100Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:43

Je devrais pas t'ajouter, espèce de! xDD
Callisto
Callisto
Ω MESSAGES POSTES : 64
Ω INSCRIT LE : 31/12/2012

β VOTRE LOCALISATION : Avec ma déesse; à Spartes !

Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Disponible ! /o
ω VOTRE SANTE:
Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Left_bar_bleue100/100Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:47

Bah poukwooooi ? (L)
Ártemis
ÁrtemisDAPHNE ▬ Simple mortelle et chasseuse
Ω MESSAGES POSTES : 1595
Ω INSCRIT LE : 27/09/2012

β VOTRE LOCALISATION : Sparte
δ VOTRE CITATION DU JOUR : Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. - Hésiode
δ VOTRE HUMEUR : Mélancolique. Sparte est une trop grande ville.


Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP:
ω VOTRE SANTE:
Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Left_bar_bleue100/100Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:44

Parce que t'es MA vierge! xD

Je rigole choupette, je t'ai mise dans le groupe de toute façon ^^
Callisto
Callisto
Ω MESSAGES POSTES : 64
Ω INSCRIT LE : 31/12/2012

β VOTRE LOCALISATION : Avec ma déesse; à Spartes !

Mirror, Mirror on the Wall ...
ω DIPONIBILITE RP: Disponible ! /o
ω VOTRE SANTE:
Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Left_bar_bleue100/100Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Empty_bar_bleue  (100/100)
ω VOS RELATIONS, BONNES OU MAUVAISES:
MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:55

J'ai vu ! Mais bien-sûr, que je suis TA vierge ! Et même que bah je le resterai !
Mais rien n'empêche d'être spectatrice hin hin hin
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:59

Bon, les floodeuses, vous sortez ! D:

Allez régler vos comptes ailleurs (et si vous vous battez, prenez un caméscope, ya plein de gens qui se battront pour une vidéo de combat de filles Rolling Eyes)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos" Empty

Demande d'Accès à la section "Les Plaisirs d'Aphrodite Pandémos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande ouverte
» Demande de liens
» Demande de rang
» Tu veux devenir notre partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Autres demandes-