Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:50


Présentation de


KADMILOS
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Prénom : Kadmilos
Surnom : Le Dieu Unique ou le Destructeur des Dieux
Date de naissance : Autant que mes parents mais moins qu'eux
Lieu de Naissance : Olympe
Age : Aussi loin que l'humanité à su écrire et parler
Statut : celibataire
Métier : Dieu
Groupe : Titan
Poste Vacant : Oui




    Feat. Eric Bana
    (C) Cfx


Les critères des Dieux
A QUOI JE RESSEMBLE AUX YEUX DES DIEUX


Il est indéniable que je sois un être dont la beauté égale celle de ma mère, ainsi je fais 1m70 pour 75 kilos; je suis d'une beauté au diapason de mes origine Titanesque, j'aborde une longue chevelure quoi que ondulante noir de geais, mes yeux sont de couleurs bleu-vert métallisé, se qui peut provoquer un trouble chez les gens; j'aborde également une belle barbe toujours bien soigné et bien entendu ma musculature n'est pas à mettre de côté, quoi que moins imposante que celle de certains de mes frère, j'aime surtout son côté esthétique. Du côté de mes habits, j'aborde une armure qui n'à que sa qualité de fabrication divine comme avantage, de même que mon épée, capable de pourfendre les Dieux eux mêmes. Il faut noté que lorsque je descend sur Terre, j'use d'un déguisement ou je porte une longue toge à capuche et ceux qui se risquerais à trop regardais en profondeur ne verrais que le néant.


Les exigences des Titans
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS POUR LES TITANS


La haine et la vengeance, voila se qui anime le coeur de Kadmilos désormais il n'est plus aussi naif et réveur qu'autrefois; son emprisonement l'à profondément changé, ainsi il à acquis une volonté inébranlable, son charisme à bien augmenté et il promulgue une sorte de code d'honneur bien que corrompu séduit bien; il c'est fait manipulateur et c'est être patient en toute circonstance, son emprisonement à eu de bon côté; désormais assoiffé par le puvoir il recherche la puissance éternelle; désormais il veut se placer au dessus de tous, même au dessus de ses frères et soeur se qui implique un égaux de lui même assez important; avec le temps il perdi toute forme de compassion vis à vis des mortels ainsi que sa capacité à écouter les choses de la vie, le chant des oiseaux...le coucher du soleil, tout sa ne lui est plus qu'inutils désormais, son esprit n'est plus que ténèbre et vengeance.


Avant que les Dieux ne tombent....
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...




La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

« Tous, ils regretteront tous mon long emprisonnement, qu’il soit tous maudit, pauvre fou que ma colère éclate dans se bas monde. »

Je suis Kadmilos, le premier des Titans et certainement la plus puissante force de cet univers. Pour preuve ces Olympiens trop imbus de leurs pouvoirs ont été bannis et privé de leurs pouvoirs par ma seule volonté et puissance, j’ai libérer mes frères et sœurs du Tartares et des Enfers ou ils furent prisonnier voila bien des millénaires.

Toutefois il faut bien un début à ma haine, je vais donc vous contez une belle histoire : joie, colère, haine, sang, obscurité… Autrefois j’étais l’aînée de mes frères et sœurs les Titans et à se moment la je ne connaissais pas la haine, au contraire j’étais le plus pacifique et le plus rêveur des Titans, oui j’espéré la paix universelle dans un univers chaotique.

Cependant la tyrannie de Ouranos poussa ma mère à faire appels à moi et à mon frère Cronos pour prendre les armes contre lui, puis une fois que je l'eu destitué je pris le titre de roi des Titans. Mon frère Cronos avec Rhéa ma sœur eurent des enfants, les Olympiens mais pour une raisons qui m’est alors inconnus je ressentais un malaise et peut être pour la première fois le doute… Quelques années plus tars se fut encore notre mère Gaia qui nous poussa à la guerre contre mon père Ouranos et les Olympiens, je fis alliance avec mes frères et sœurs, les Titans contre les Olympiens conduit par Zeus et ses alliées, cyclopes et Hécatonchires… Mais cette Titanomachie était perdu d’avance, les Olympiens avaient des avantages gigantesque en outre la forge de leur armes par les Cyclopes qui en se temps se sont alliés à eux. Peut avant la fin de la guerre une femme très belle vint à moi une petite boite à la main, elle me demanda de m’approcher et de l’ouvrir… j’étais si naïf… Je ne saurais dire avec exactitude combien de temps il s’est écoulé dans cette cage sombre mais ma colère, ma haine, tous mes pouvoirs se sont accrus dans cette obscurité éternelle ainsi que ma soif de pouvoir et la vengeance qui est mienne.

Actuellement je vis à Olympe j’ai permis à Arès, fils de Zeus de rester à mes côtés, en récompense de ma libération mais il à tout comme les autres perdus son immortalités, je vais avoir besoin d’un certain temps pour retrouver mon potentiels absolue et en attendant je dois me faire plus d’alliée et le dieu de la guerre à ses côtés à ses avantages, ainsi j’ai soumis nombreuses nations d’Hommes : les perses, les macédoniens et les barbares. Et nombreuse sont les entités mi-divines sous ma coupe : Méduse, le Kraken, Léviathan, Scylla et Charybde, les Sirènes ou encore les Centaures ; pourtant je sais que sa ne suffit pas je ne referais pas l’erreur d’être sous armée à la prochaine guerre.

Mon père Ouranos, je n’entendis plus parler de lui, j’ignore si à se jour il vit encore. Quand à ma mère Gaia je sais actuellement qu’elle vit sur la Terre, bannis autrefois par les Olympiens, je voudrais la retrouver et la remercier pour mon long emprisonnement qui m’à permis de devenir se que je suis aujourd’hui, le futur Dieu unique de l’univers.


Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.




Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Stock210 Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Stock210 Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Stock210

En dehors de la folie de l'Olympe...
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Tang
Age : 2....6 ^^
Comment avez vous découvert le forum ? Dark tt puissant voulait le mal
Votre avis sur le forum ? Pas mal jm le principe
Votre présence sur le forum ? Quand je ne bosse pas xd
Code du règlement ? Bon pour moi





Dernière édition par Kadmilos le Dim 28 Nov 2010 - 10:12, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:13

Coucou fils!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:20

Bienvenue ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:39

Salut maman ^^ on à bcp à se dire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:39

merci arès je compte sur toi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:01

Oh Papy y'a des petites erreurs non ?
T 'es pas censé être dans le groupe des Titans et non des dieux ?

En tout cas Hellcome ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:10

Non on n'a rien à se dire Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:13

^^ possible mais je ne savais pas quels groupes ct (ou si je doit marquer Titans XD)

43 Siiiii on à bcp à se dire tu va pas aimée nos retrouvaille ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:14

Mais ... on ne se retrouvera tout simplement pas.

Tu es Titan ;)
Mais on n'a pas encore fini le PV ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:24

Si tu ne veux pas que l'on se retrouve je te poursuivrais 3444
Et si jamais sa marche pas je tuerais autant de gens qu'il le faudra
Je piétinerais la nature non stop.... je vais brûler cette planète (xd crise d'ados)

je prend note j'attendrais pour la modif
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:26

oulaaaaaa calme toi ou jte met une baffe sale gosse Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:37

9843 Oh yeessss une féssée ^^XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:42

PTDR je t'ai envoyé un mp ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:11

Oh le vieux. Tu fais pas de mal à notre mère à tous hein... Sale gosse. >< Surtout que la dite mère est charmante. --"

Sinon tu vas te prendre des fleches dans le fondement, je sais... Tu risquerais d'apprecier ça (a)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:25

Voila le PV de KAdmilos est posté ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptySam 27 Nov 2010 - 21:49

La fiche est fini ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptySam 27 Nov 2010 - 21:52

Je ne sais pas je n'est pas eu d'information supplémentaire sur le sujet, il faudrait me le confirmer ou me dire se qu'il manque afin que je puisse le faire dés maintenant, merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptySam 27 Nov 2010 - 23:33

Hé bien en fait, c'est pas Cronos qui a régné sur le monde comme dans la "vraie" mythologie mais Kad : Cronos lui laisse le trône (écrit dans la bio de Cronos et je pensais que c'était aussi dans le PV Kad désolée)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:53

SOS

En fait je joue un gros monstre Xd.


(métagaming): bon je sais que mon frère et plus puissant mais quand même quels monstre XD.

Bon allez je vais aller corriger tout sa ^^.
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:58

Coucou !

Petite remarque sur la forme : n'oublie pas aussi de mettre ton nom et prénom et un avatar (avec son copyright) dans ta fiche.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:15

Voila je pense que tout est bon..
Cfx pour le copyright et l'avatar
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:19

Je voulais juste dire qu'il fallait mettre un avatar dans la fiche elle-même aussi, à la place de l'image avec la lune langue

Pour le reste, je vais laisser Gaia faire vu que c'est elle qui avait commencé à te faire les remarques de fond sur ta fiche Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:27

D:

XD bon allons voir sa, l'informatique est moi Ohla
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:33

SOS bon bin c'est comme je l'est dit xD, je ne vois absolument pas ou mettre l'adresse de mon avatar à la place de la lune...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:35

Au pire... Si tu n'y'arrive vraiment passe nous l'avatar, et on te le mets. x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant Empty

Kadmilos, Dieu Unique et tout puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cleanse the world (entre Arès et Kadmilos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-