Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:21


Si Maman... Si. Si Maman Si... Maman si tu voyais ma vie...



    « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  24gw21k





Dernière édition par Krystéhal le Mer 1 Déc 2010 - 9:35, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:21

Lucky Ones... ▬ Ceux qui ont de la chance ... beaucoup de chance.


« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  F0vjgz
▬ Artémis ;; Ft Eva Green
Elle {u.c}


« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  11kuy47
▬ Gaïa ;; Ft Natalie Portman
Elle est l'une des divinités primordiales, et contrairement aux autres dieux, et à l'instar de la dèesse à qui j'ai offert ma vie, Gaïa est l'une des divinités qui a tout mon respect. Toute ma protection aussi. J'ai beaucoup d'affection pour elle, et je suppose au fond... Que c'est reciproque. Un jour, je lui ai dis que je lui offrais ma protection, certes... je ne suis qu'une guerriere qui prefere les mots à la violence, je ne suis qu'un amazone, mais je ne suis pas... incapable au combat. Et si elle a besoin de moi, elle sait qu'elle n'a... qu'un signe à faire. Qu'une missive à m'envoyer. Je serais la. Bon... Dis comme ça, ça semble un peu héroïque et tout... et tout... Mais bon... C'est pas si faux que ça.


« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  2i8f292
▬ Delmos ;; Ft Clive Owen
Lui c'est un homme... Non, pardon, mauvaise entrée en matiere. Lui, c'est comme un ami, comme un ... proche, mais en mieux. C'est comme un frère. Le seul homme que j'accepte dans ma vie. C'est aussi le seul plus haut gradé que moi à Elefteri. Je le seconde. Je l'ecoute. Et je suis l'une des rares à oser m'elever contre lui quand il a tort. Il a rarement tort cependant, c'est peut être pour cela que nous nous entendons si bien. Je sais que les gens se posent des questions sur nous... Que des rumeurs courent à notre sujet. Mais nos etreintes sont toujours chastes, nos sourires sans sous entendus, et quand je dors chez lui.. Il me laisse le lit. Pour lui... Je serais prète à beaucoup... Meme à me jeter dans la gueule d'un dragon... Au sens propre aussi.... d'ailleurs. En un mot... Je l'aime ? Sans sous entendu la non plus.






Dernière édition par Krystéhal le Mer 1 Déc 2010 - 9:54, édité 8 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:21

Trust... ▬ Les amis...amies ?


« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  2i8f292
▬ Sheeva ;; Ft Neha Davi
Elle c'est une amie. Une des membres de l'armée de Delmos à Elefteri... Pardon, une des membres de notre armée à Elefteri, j'ai encore du mal à me dire que je seconde le commandement de quelque chose de si gros... Bref... Nous nous sommes croisées un jour, nous avons sympathisée... et voila, je pense que l'on peut dire que nous sommes amies... Je... pense ?


« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA


« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA






Dernière édition par Krystéhal le Mer 1 Déc 2010 - 10:00, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:24

We're on the same side ▬ Les alliés


« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  2i8f292
▬ Valentine ;; Ft Kate Beckinsale
Membre de l'armée d'Elefteri, elle traine souvent avec Delmos... Je ne peux pas vraiment en dire plus sur elle pour le moment... Nous sommes... Du même coté de la barriere. C'est tout ce que je sais. Je crois...


« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA


« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  2i8f292
▬ Nom ;; Ft Avatar'
BLABLABLA






Dernière édition par Krystéhal le Mer 1 Déc 2010 - 10:02, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:24

U/C
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:25

U/C
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:25

U/C
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:26

U/C
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:27

UC
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:01

Moi je voudrais un lien
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:04

moi aussi!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:24

Alors oui jolie Elenista, que veux tu ? (:

& Ouiiiiiiiiii maman *.* tu veuuuuux quoi avec ta Fifille preferée *sort*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:30

je sais pas, ce que tu veux ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:33

Hum je ne sais pas... Aiba Tu as besoin de quoi? Quelque chose de positif bien sur... Enfin si tu veux *gros yeux de kirby tout triste*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:40

Lol oui oui du positif, je sais pas j'ai besoin de choses en tout genre rien de bien précis pour le moment ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:43

Moi aussi. x) C'est quoi le plus positif que tu as a proposé à la jolie amazone que je suis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:44

Je ne sais pas ma jolie amazone de fille indirectement Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:46

Ah je ne sais pas non plus, on peut en parler sur la chat box peut être, pour eviter de poster une centaines de messages avant de se decider ? (a)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:48

En effet ;) j'arrive
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:23

Un lien ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:54

Oui Monsieur. Mais on en a deja convenu d'un non ? x)

On est en quelques sortes deux amis proches, qui se connaissent depuis longtemps, et tu as reussi à me decider à combattre pour toi ? Ou du moins à tes cotés ? Blablabla... ? On se protege mutuellement aussi, et pourtant, malgré tout ça, je ne suis encore, au courant de ton secret ?


Oh & Maman j'ai eu une idée dans mon sommeil (oui ça m'arrive de dormir... d'avoir des idées aussi, mais ça c'est quand meme plus fréquent x) ) . Donc voila Piapiapia, je suis fidèle aux dieux, enfin non, je suis fidèle à ma deesse a vrai dire, et les autres dieux j'en ai un peu rien à faire, mais toi justement t'es pas un dieu, t'es LA divinité primmordiale. et en plus t'es jolie Du coup on pourrait s'être croisée, genre, je sais pas, à Elefteri et avoir sympathisés (ah ouais ça serait la classe ), et je pourrais plus ou moins avoir dit que si un jour t'avais besoin de protecteurs (même si t'es deja bien entouré), tu pourrais toujours faire appel à moi... ?

En fait ça semblait plus cool dans ma tête xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:05

Lol je vois ce que tu veux dire et pourquoi pas. Et puis contrairement aux autres Dieux j'ai été "déchue" il y a plus longtemps aussi ;) S'pas tout à fait pareil.
Je pourrais avoir beaucoup d'affection pour toi depuis que je t'aurai rencontrée à Elefteri et je serais honorée que tu propose de me protéger certaines fois également ;)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:13

Ouais ce que je voulais dire c'est qu'aux yeux de Kry t'es "mieux" que les autres dieux. Et plus importante aussi. x)
Donc ouaip, ça me semble une bonne idée si ça te va :D
Je mets tout ça au clair ,bien redigé et tout, dés que j'ai fini mon post ^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:21

Yup ça me va. Moi aussi j'ai plein de boulot pour mes liens .... XD ça me décourage déjà XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:47

& voila ! t'as de la chance Maman t'es le premier lien que j'ai detaillé x)
Faudra que je m'occupe de tout le reste ce soir en rentrant des cours ;) J'espere que ce que j'ai mis te va ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances « Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances  Empty

« Boulevard of Broken Dreams -- Kry's acquaintances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-