Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Elensita Relation Ship

InvitéInvité
MessageSujet: Elensita Relation Ship Elensita Relation Ship EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:57

Ma Maman Chérie...Si tu voyais Ce que je suis devenue Aujourd'hui,tu serait fière de moi

Elensita Relation Ship Hilary3m
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elensita Relation Ship Elensita Relation Ship EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:34

*toc toc timide* On peut poster ? Aiba

x) Je veux bien un lien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elensita Relation Ship Elensita Relation Ship EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:34

D'accord

Je suis pas timide 321
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elensita Relation Ship Elensita Relation Ship EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:36

Moi si. x)

Tu veux quoi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elensita Relation Ship Elensita Relation Ship EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:42

Rencontre et connaissance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elensita Relation Ship Elensita Relation Ship EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:48

Connaissance alors... ? (: On se serait rencontrée ou ? Comment ? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elensita Relation Ship Elensita Relation Ship EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:51

Par le biais de Delmos qui t'avais parlé de moi car il était tombé amoureuse de ma mère la déesse Gaïa et qu'il avait eu une petite aventure,depuis ce jour là,tu as décidé de me rencontré et me propose de revenir les rang de Delmos,mais étant ta demi soeur,je ne pouvais pas refuser et tu a appris que j'était enceinte et que le père de mes enfants était Zeus lui même
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elensita Relation Ship Elensita Relation Ship EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:00

^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elensita Relation Ship Elensita Relation Ship EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:23

Bonjour chère demi-soeur ^^
Un lien avec le méchant 43
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elensita Relation Ship Elensita Relation Ship Empty

Elensita Relation Ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-