-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:39

Allez. Moi je veux bien un lien avec mon frère Razz

Cela dit... le lien est tout tracé t'es mon frère *sort... par la fenetre* Aherm. On pourrait dire, qu'on s'est perdu de vue depuis qu'on a été dechu, et que depuis tu me cherche un peu... t'as pu apprendre je ne sais comment que j'étais à Themiskyra, et aprés bah on verra aprés avoir fait un RP ou l'on se retrouve ? ( Pas de suite, en tant qu'adorable deesse je suis surmenée ^.^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:43

Ha oui !!!! Ca changerai des liens négatifs XD

Mais disons que je pencherai pour que Arès t'utilise un tant soit peu !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:09

Tu m'a dit ça Krystéhal : "Un peu plus tendu, parce que tu pourrais être ... "jaloux" de la relation "privilegiée" que j'entretiens avec la belle Artemis ?"
Donc j'ai dit oui ça pourrait être ça puisque j'aurais l'impression que tu l'a arrachée à moi.

Gaia : J'suis désolé, c'est moi qui est tordu sur ce coup-la, faut juste que je m'habitue au forum oo". Je réfléchis de mon côté, là je passe que très rapidement.

Arthémis : Aucun soucis pour voir ça en rp, l'idée me va ^_^

Delmos : Essaie seulement è_é. Donc toi tu m'aimerais pas parce que ta mère le fait ? (han le vilain moutoooon xD)

Arès : Si en plus tu m'utilise... non mais ça me va !


InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:13

Je t'héberges donc oui je t'apprécie.....enfin je le fais car tu es le frère de la meilleure amie de ma meilleure amie. Et le premier qui touche à Krystéhal je lui arrache les couilles avec les crocs... Bref XD

On pourrait être amis ? Et je te transformerais en machine à draguer ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:50

Ca marche Ap Ap ;)

& pour Artemis ça marche aussi. Elle te tient au courant dés qu'elle finit un RP ^.^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:09

Ok pour vous deux alors ! D:
Delmos :geeeeeeeeeenre moi je sais pas draguer ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:03

On sait jamais >< On raconte qu'Apollon, pourtant trèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau, a de la malchance dans ses relations amoureuses ^^ XD

Donc voila d'ou ma proposition XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:04

Moi je veux un lien, j'ai cru comprendre que tu habitais chez Delmos donc chez moi aussi D:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:10

Bon mon ptit Polo deja bienvenu et moi aussi je veux un lien ,un lien tiede je m'explique:

Tu es beau ,tu es mignon ,tu sexy ,etc etc et moi je suis un cyclope ,un être difforme et laid.Je me disais qu'a cause de cela tu pourrais te moquer de moi (je ne sais pas si tu es vaniteux ou pas ,mais vu que les Olympiens l'étaient tous plus ou moins...),ce qui fait qu'on s'est battu et que tu as gagné (c'etait a l'époque ou tu étais un dieu),depuis je ne t'aime pas ,mais comme j'ai juré de service Zeus et que tu es son fils ,je te supporte .


Bon j'espère que cette proposition de lien te plait .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:20

Delmos, j'ai du mal à garder une relation, pas à la trouver >_<.
Mais soit, je ne connais pas les techniques actuelles de drague, tu peux donc devenir mon maitre spirituel de la drague attitude (sex* Juste de la théorie heiiin ? 848484

Valentine : Yep, sans aucun soucis. Hum, est-ce que ça te dérange toi ma venue chez vous, ou tu es contente déjà ?

Brontès :
Brontès a écrit:
Tu es beau ,tu es mignon ,tu sexy ,etc etc et moi je suis un cyclope ,un être difforme et laid

Tu as tout à fait cerné mon perso looool. Ne te crois pas si moche que ça. Tu es juste un peu... Différent xD. Mais le lien me va super, je pense que Apollon peut se soucier de l'apparence des autres oui. Mais devenir mortel n'entrave en rien ma beauté, je suis et je resterais quand même le plus beau *.*. Donc on partirais sur une relation ou je me moque de toi et que toi tu ne peux rien me dire, où tu te fous aussi de ma tronche parce que je suis humain ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:23

Apollon : pas de soucis ^^ En même temps je n'ai que des amantes et une future épouse mais tu verras en temps voulu qui partagera mon cœur D: Et non je testerais pas sur toi faut pas rêver non plus XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:33

Super alors, je vous ajoute tous dès que possible >_<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:33

En fait ,je me réjouis de la perte de tes pouvoirs divins et que tu sois vulnérable.Tu m'as par le passé fait un affront en te moquant de moi mais maintenant la donne a changé ,hé hé tu es toujours le plus beau ,mais pas le plus fort ,mais Brontès ne cherchera pas a se venger .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:35

Ok, aucun soucis alors ! D:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:38


Je suis partagée D:
Je suis pas vraiment contente que Delmos t'invite chez nous sans vraiment m'en informer mais je suis contente d'avoir un locataire si physiquement bien lotit Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:54

Aucun soucis pour ça alors !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:22

ET MOI JE T'AIME PAS PARCE QUE TU AIMES PAS BRONTES PARCE QUE LES CYCLOPES C'EST MES FILS PREFERES ALORS ATTENTION A TES FESSES!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:25

Super Smile
Et puis on sait jamais une nuit nos chambres étant proches par égarement... D:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:53

Aucun soucis la dessus Valentine D:
Gaia : on se déteste à mort, ça je l'ai compris >_<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 5:33

Lol oui je cherchais juste une raison qui déclanche à part du fait que t'es un dieu ;)
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:45

Et moi ! et moi ! et moi ! Veux aussi un lien =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:11

Gaia : Et bien Dieu, plus je déteste les cyclopes ça doit déjà être bien pour me haïr, non ?

Tisiphone : Tu me fais peur T______T. Bon, en rapport avec ta fonction, tu me persécute pour une raison que j'ignore encore, t'acharnant contre moi pour que je comprenne une erreur que j'aurais pu faire en étant un Dieu ?
Tisiphone
Tisiphone
Ω MESSAGES POSTES : 1885
Ω INSCRIT LE : 14/11/2010

MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:15

Justement, te faire peur ça me convient très bien. Si je te poursuivais vraiment, c'est que tu aurais commis un crime et que je compte te rendre fou, donc ptêt pas à cet extrême, mais on pourrait dire que je profite de ce que t'es mortel pour te persécuter un peu, parce qu'en tant que Dieu, en plus d'être vain et de te vanter d'être le plus beau, tu te moquais des autres créatures jugées "hideuses" que tu considérais indignes d'être considérées comme des divinités D:
ça t'irait un truc comme ça ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:31

Heureusement qu'il sait pas que je suis un dragon en fait ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ ★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:53

Yup bien suffisant, pour moi en tout cas!
Oui heureusement qu'il le sait pas XD

★ Apollon ★ Un lien avec le mec le plus sexy de la terre ? ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ártemis - Soeur Jumelle d'Apollon
» Terre Divine
» {fini} Suis – je la pire mère que la terre ait portée? | ft. Brontès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Gods Falls :: Hors des Terres :: Archives :: Archives version 1-